• Twitter Basic Black
  • Black TripAdvisor Icon
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

© 2018 BPA SMM

CHALETS

CAMP

VILLE-MARIE

ENTRELACS

 

LAURENTIDES

Le Nid

Capacité de 33 personnes, 4 saisons

Situé au Camp Ville-Marie, ce grand chalet saura vous accueillir. Avec ses chambres au deuxième étage et sa cuisine et salle de séjour au rez-de-chaussée, c'est le chalet parfait pour accueillir vos groupes. Son foyer intérieur et ses plancher de bois franc sauront vous charmer. 

L’Ermitage

Capacité de 33 personnes, 4 saisons

Situé au Camp Ville-Marie, l’Ermitage est un chalet à trois étages, parfait pour les groupes autonomes qui veulent utiliser plusieurs espaces comme lieu de vie. Son foyer saura réchauffer les mains et les pieds en hiver.

EN SAVOIR PLUS >>>

La Chaumière

Capacité de 32 personnes, 4 saisons

Situé au Camp Ville-Marie, c’est le plus familial des chalets. La Chaumière offre tout le confort à ses visiteurs. Vous trouverez les chambres à l'étage et un grand séjour muni d'un foyer au bois au rez-de-chaussé. 

EN SAVOIR PLUS >>>

Le Diocèse

Chalet d’accueil, capacité de 14 personnes, 4 saisons

Le Diocèse est le chalet d’accueil du Camp Ville-Marie. C’est aussi l’endroit privilégié pour les réunions de travail, pour les sorties entre amis ou pour les rassemblements de famille. En plus des chambres et de la cuisine à l'étage vous pourrez utiliser le salon et salle de conférence muni d'une grande table et d'un foyer au bois. 

EN SAVOIR PLUS >>>

Le Refuge

Capacité de 7 personnes, ouvert de la 3e semaine de mai à l’Action de grâces

Le Refuge est un chalet rustique non-hivernisé mais équipé d'une cuisine et sa salle de bain. Retiré et quelque peu isolé, vous y trouverez le calme qui vous permettra de vous ressourcer loin des bruits ou des îlots de chaleur de la ville. Une façon idéale de profiter des vacances dans la nature à seulement 1h30 de Montréal.

EN SAVOIR PLUS >>>